referencement googleLe squat des décoincés du script07/05/2014

J'avais laissé mon site un peu à l'abandon, comme une forme de jachère sans rendements. Et un beau jour ou peut-être une nuit, je me suis décidé à faire un tour sur mon site.
Et là, que d'émotions, que de surprises à voir tant de trafic! Jamais un petit site comme le mien pouvait espérer une reconnaissance internationale. Alors je franchis la porte en enjambant un mec endormi, et je croisai un américain qui me proposa un élargissement de ma péninsule masculine. Je le remerciai fortement en lui indiquant à quel endroit il pouvait mettre sa proposition.
À ma droite, entre un morceau de pizza froid et le fond tiède d'un Coca Cola Coke, un scandinave excité se faisait une ligne de cross-site scripting appelé XSS dans le Milieu. J'avançais prudemment dans ce repère de cracks où des mecs louches à l'accent soviétique te proposaient du Cialis, ou du Viagra. En backstage quelques jeunes junkies se faisaient des injections SQL en espérant voir l'Oracle!

Alors, ayant aucune pitié pour les squatteurs du net, je me suis dit qu'il était grand temps de faire un peu ménage dans mon code, récurer à l'AJAX certaines pages. Le type qui bloquait l'entrée partit doucement en me lançant un regard qui disait "Merde t'es pas cool mec!".
Bien-sûr, il y a toujours des kékés qui viennent de la part de la nana d'un pote qui lui a conseillé l'adresse, mais il y en a moins!

referencement googleAkopha La Déesse aux Six Lances14/08/2017

Dans un big-bang catastrophique
Où tout explose où tout se casse
Des émanations électriques
Brûlent des univers de glace

Les cris de la terrestre couche
Dans les entrailles du chaos
Résonnent comme un glauque écho
Alors que la déesse accouche

Gaïa déverse son liquide amniotique
À l'heure où se forme l'océan pacifique
Mais l'enfant qui arrive dans cette affreuse turne
Est une petite fille aux...

Dernier texte

Akopha La Déesse aux Six Lances

Dans un big-bang catastrophique Où tout explose où tout se casse Des émanations électriques Br...

Dernier commentaire

Le 13/10/2015 mimoune 44 a laissé un commentaire sur:

Doux Rêveurs

chanson du moment

Connection

Pseudo
Mot de passe

Développé par Noyan Ramilée